SKETCH-MIGNARDISECITRON.jpg

COMMENT PASSER COMMANDE ?
Vous pouvez utiliser  le formulaire de contact ou nous écrire par mail : contact@fivecakesparis.com. Donnez nous le maximum d'informations : la date et l'heure à laquelle vous souhaitez récupérer la commande, le nombre de parts, le type de pâtisserie choisie. Si vous avez des demandes particulières (composition des pâtisseries, décoration, livraison etc.) n'hésitez pas à les partager avec nous.

 

QUEL DÉLAI FAUT-IL RESPECTER ?
Nous vous recommandons de passer commande au moins deux semaines avant votre évènement. Nous ne pouvons garantir notre disponibilité, n'attendez donc pas le dernier moment pour nous contacter !

 

EFFECTUEZ-VOUS LA LIVRAISON ?
Sur demande, nous pouvons effectuer la livraison de votre commande. Nous facturons un supplément de 15€ pour Paris intra-muros et ses communes limitrophes.

SKETCH-MIGNARDISEGIANDUJA.jpg

COMMENT CONSERVER VOS PÂTISSERIES ?
Nos pâtisseries se conservent sans problème deux jours au réfrigérateur. Cependant, évitez au maximum les variations de température, et sortez-les du réfrigérateur 15 à 20min avant la dégustation.

UTILISEZ-VOUS DE LA GÉLATINE DE PORC?
Non. Mais certaines de nos préparations contiennent de la gélatine de poisson.

 

PROPOSEZ-VOUS DES PÂTISSERIES VEGAN/SANS GLUTEN ?
Non. La plupart des pâtisseries proposées contiennent de la farine, des oeufs, du lait, du beurre. Néanmoins, certains entremets ne contiennent pas de farine et conviennent donc aux INTOLÉRANTS au gluten (nous travaillons dans un atelier utilisant de la farine, il est donc possible de retrouver des traces de farine dans les différents produits).

 

PROPOSEZ-VOUS DES GÂTEAUX AVEC DÉCORATION EN PÂTE À SUCRE ?
Nous privilégions au maximum l'utilisation de produits frais, de saison et d'origine naturelle. C'est pourquoi nous ne proposons pas de gâteaux type "cake design".

 

AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE ?
Malheureusement pas pour le moment. Vous serez les premiers au courant lors de l'ouverture de notre boutique, mais il va falloir patienter encore un peu...